Comment partir étudier à l’étranger sans Erasmus ?

10 septembre 2020

Tout le monde n’a pas la chance d’étudier à l’étranger avec le programme Erasmus. En effet, Erasmus s’adresse uniquement aux étudiants, et ne concerne que l’Union Européenne en offrant un nombre de places limitées.

Grâce au programme Campus Access de Calvin-Thomas, vous pouvez, vous aussi, vivre cette expérience incroyable ! Imaginez-vous vivre sur le campus, étudier dans les plus grandes universités d’Amérique du Nord, devenir complètement bilingue et commencer dans la vie avec un diplôme reconnu dans le monde entier.

Tous les jeunes français âgés de 17 à 28 ans peuvent envisager de suivre tout ou une partie de leur cursus universitaire en Amérique du Nord (États-Unis, Canada). Il suffit pour cela d’être titulaire du baccalauréat (inscription possible dès la terminale). Vous pourrez ainsi suivre les matières de votre choix et de bénéficier de l’enseignement des universités les plus réputées dans le monde.

Il existe 3 formules avec le programme campus access : Academic, Master ou Intensive English.

Tous les participants ont la garantie d’obtenir une bourse d’étude conséquente afin de partir étudier à l’étranger et rendre viable ce projet sur le long terme.

Calvin-Thomas se charge d’informer le candidat et d’épauler le participant, de l’inscription jusqu’à l’arrivée dans son université (visa, relations avec l’université, préparation, voyage, etc.).

N’hésitez plus et contactez nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur les études à l’étranger ?

Découvrez notre programme
Etudes à l'étranger avec le programme Campus Access

DÉCOUVRIR
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laissez-nous votre commentaire...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *